Bienvenue !


Bonjour à tous et toutes, merci d’être là :)




Je dois bien commencer par un aveu : ce premier contact avec vous n’est pas réellement celui que j’avais espéré, j’avais imaginé un article écrit à quatre mains. Mais voilà, c’est bien la preuve qu’on ne peut pas tout planifier !
Au départ, nous étions sensées être deux pour animer ce bébé-blog, mais la vie d’Eileen est trop mouvementée actuellement pour qu’elle m’accompagne dans ces Flâneries Créatives. Elle me rejoindra peut-être plus tard, sait-on jamais :)
Donc me voilà, Anaïs, flâneuse de compétition à votre service ! Si vous voulez en savoir un peu plus à mon sujet, vous pouvez cliquer ici !
Pour ma part, j’ai toujours adoré passer des heures à lire des posts sur des sites personnels, qu’ils traitent de recettes maison, de voyages, de lectures, d’idées cadeau, etc... Ça a longtemps été ma façon d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir d’autres cultures. Même si j’ai un peu moins l’occasion de procrastiner de la sorte depuis que je suis à mon compte, la blogosphère m’attire toujours autant. Après plusieurs essais abandonnés par manque de liberté dans les thèmes abordés, j’ai décidé de ne plus me brider et c’est là que j’ai eu envie de me relancer dans l’écriture !
J’ai surtout envie de vous parler cuisine, mode de vie, culture, shopping responsable… Peut-être me verrez-vous aussi partager mes voyages ou mes idées de décoration !

Je vous souhaite de belles flâneries et espère vous retrouver souvent ici ! :)

Flâneries Créatives

Recherche l’inspiration pour une biographie intéressante !

2 commentaires:

  1. Welcome ! J'ai hâte de découvrir ce que tu as à nous proposer ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      J'espère que ça te plaira ;)

      Supprimer