Sélection shopping pour la rentrée

Ennuyeuse, source de stress, la rentrée ? Pas ici, j’attends cette période avec impatience, soit pour pouvoir gâter mes amies professeurs des écoles, soit pour retrouver des souvenirs de cahiers noircis et de stylos plumes - nostalgie oblige ! Je tenais à vous en faire profiter avec cette sélection spéciale rentrée des classes :




1) L’indispensable sac à courses, cadeau pour la maîtresse et sa version professeur

 2) Qui n’aurait pas envie de prendre le chemin de l’école avec un aussi joli cahier ?

3) Ce pot à crayons rustique est l’accessoire essentiel (et écolo) pour embellir votre bureau

4) Un marque-page qui décorera à merveille votre livre du moment

5) Cette adorable broche saura redonner l’envie d’écrire même aux plus démotivés


Voilà de quoi apprécier la rentrée à nouveau ! Quant à vous, redoutez-vous l’arrivée de septembre ou y êtes-vous indifférent.e.s ?

Flâneries Créatives

Recherche l’inspiration pour une biographie intéressante !

2 commentaires:

  1. J'adore la rentrée, c'est une nouvelle aventure à chaque fois ! Cette année pas de rentrée scolaire pour moi, mais l'entrée dans le monde du travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! :)
      Eh bien sacrée expérience, j'espère que tout s'est bien passé :)

      Supprimer