Sélection shopping pour un été inoubliable !


Hello :) Pour ce premier article, je tenais à vous expliquer un peu ce que contiendra cette catégorie à priori un peu superficielle. 
Si vous suivez ce blog, vous verrez rapidement que la protection de l’environnement me tient à cœur. Et malgré ça, j’apprécie beaucoup d’acheter sur internet... Au départ, ça me paraissait complètement incompatible avec une vie zéro déchet, puis j’ai réfléchi à des achats plus éthiques et écologiques. Je me suis surtout tournée vers Etsy, cette mine d’or adorée !




Grâce à ces recherches, j’ai pu découvrir de belles boutiques respectueuses de l'environnement et françaises de surcroît. Celles et ceux qui boudaient la plateforme à cause de ses prix trop élevés changeront rapidement d’avis : tous les articles de ces sélections coûtent moins de 20€, frais de port compris !




Et pour inaugurer cette catégorie, il fallait bien que je vous parle de l'été, saison parfaite pour flâner ! Mais pour celles et ceux qui ne verront pas la plage, ces deux mois peuvent être carrément déprimants alors c’est le moment de se faire des cadeaux ensoleillés, pour patienter avant la rentrée. Il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner, avec ces petites choses au bon goût de vacances !


1) Ces deux baleines over-mignonnes vous feront voyager à coup sûr, vous et la personne à qui vous les enverrez

2) Une bien belle bougie (végétale !) aux senteurs de monoï, pour découvrir les tropiques sans bouger de chez soi

3) Un carnet décoré de pastèques (marre de la dictature des ananas en motif estival !) 

4) Un porte-clés souvenir de la mer qui donne le sourire

5) Une phrase pleine de sagesse à garder à l’esprit... et une seconde

6) Un bijou pour emmener la plage partout où vous irez 


J’espère que cette petite collection vous plait et qu’elle mettra un peu de soleil dans votre quotidien ! :)

Flâneries Créatives

Recherche l’inspiration pour une biographie intéressante !

8 commentaires:

  1. Ces petites baleines sont trop mignonnes ! :D xx

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de prendre le temps de regarder et.. surprise ! Merci pour mes baleines :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais t'écrire un petit mot justement, mais tu m'as devancé :)
      Avec joie, elles sont tellement adorables tes cartes !

      Supprimer
  3. Merci Anaïs pour mon carnet pastèque :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Etsy c'est le mal u___u !
    Très chouette cette petite sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, plus grâce à cette rubrique ;) enfin je vais essayer de dénicher des petits créateurs bien sympas et pas trop chers !

      Merci beaucoup :)

      Supprimer